FORUM DE MERTHON® L'UniQUe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE MERTHON® L'UniQUe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment avez connuCorneille ?

Aller en bas 
+8
sakina
delvaso
Steph
Ayelle
Domi
Sylva
Admin
fanlatulip
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niagna

niagna


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Thiès SENEGAL
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez connuCorneille ?   Comment avez connuCorneille ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 13:04

lol vous l'avez tous aimé du premier coup!!
moi c parceke je le détestai que je l'ai connue! lol! au début je suis tombé sur parcequ'on vient de loin ! et ché pas pourkoi , je me suis tout de suite mise à critiké!! je passé mon temps à dire "pararam pou pararam pou parampampannnn!lol! puis g écouter seul au monde !et rien ke pour critiké (comme d'habitude) je me suis mise en tête ke je v apprendre ces paroles par coeur!!lol ensuit en chantant et en recommançant à chanter , j'ai commencé à écouter régulièrement la chanson! une fois la chanson sue , je pouvais plus m'en séparé donc je chantonnai tout le temp !je me suis di pourkoi pas apprendre les autre aussi!!!et j'ai commencé à apprendre toutes ses chansons par coeur!puis ma soeur m'a acheté son premier CD "parcequ'on vient de loin" ! là je pouvai plus m'en passé je métai tout le temps la music à fond et je chanter! lol mon père à di ke je le fatiguai et il a tout confiské (le lecteur CD et le CD ! le pire c'est kil ne savait plus où il l'avait rangé!! Alors il m'en à acheté un nouveau et pour se faire pardonné il à acheté le nouveau CD"les marchants de rèves" en plus ! je me retrouve avec deux CD tout neuf !!lol! chui entrain d'emmerder tout le monde avec ma music!

c bien vous !vous l'avez aimé au premier coup! moi au second! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez connuCorneille ?   Comment avez connuCorneille ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 4:01

C'est bien ça niagna! t'as une belle histoire là à raconter au autre! vraiment on voit que tU l'aime ton corneille ( même si c'est au deuxieme coup lol) Franchement je félicite ton papa de s'être ratrappé en t'achetant les CDs de corneille !
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
niagna

niagna


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Thiès SENEGAL
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez connuCorneille ?   Comment avez connuCorneille ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 13:38

Admin a écrit:
C'est bien ça niagna! t'as une belle histoire là à raconter au autre! vraiment on voit que tU l'aime ton corneille ( même si c'est au deuxieme coup lol) Franchement je félicite ton papa de s'être ratrappé en t'achetant les CDs de corneille !
afro
mwé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez connuCorneille ?   Comment avez connuCorneille ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 13:50

whes
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
niagna

niagna


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Thiès SENEGAL
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez connuCorneille ?   Comment avez connuCorneille ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 2:38

Admin a écrit:
whes
et ça signifi koi ??lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez connuCorneille ?   Comment avez connuCorneille ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 15:07

niagna a écrit:
Admin a écrit:
whes
et ça signifi koi ??lol

Un truc com oué tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
niagna

niagna


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Thiès SENEGAL
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez connuCorneille ?   Comment avez connuCorneille ? - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 7:12

ah! OK!
Revenir en haut Aller en bas
Why_Kahi

Why_Kahi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez connuCorneille ?   Comment avez connuCorneille ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 11:53

Smile "Le phénomène Corneille" a commencé pour moi à la chanson "Avec classe" j'avais bien accroché sur la chanson mais je savais pas trop de qui c'était...Puis quand j'ai su j'ai acheté l'album...et là la machine était parti lol

Et ui la corneille mania a commencé...non je rigole jdirai plutot la découverte et l'admiration d'un artiste et un homme génial Wink

Ya eu l'écoutage intensif de l'album, les émissions de DArio sur Fun....

BREF^^

http://marchandereve.skyblog.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://whynot42.skyblog.com
niagna

niagna


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Thiès SENEGAL
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez connuCorneille ?   Comment avez connuCorneille ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 7:11

wow why tu es venu toi aussi !! (je vois ke tu ne t'es pa présenté lol) bah je croi ke tout le monde à craké pour "c avec classe"!!
Revenir en haut Aller en bas
Why_Kahi

Why_Kahi


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez connuCorneille ?   Comment avez connuCorneille ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 6:15

ayé me suis présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whynot42.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez connuCorneille ?   Comment avez connuCorneille ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez connuCorneille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel concert avez vous été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MERTHON® L'UniQUe :: CORNEILLE-
Sauter vers: