FORUM DE MERTHON® L'UniQUe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE MERTHON® L'UniQUe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quel concert avez vous été ?

Aller en bas 
+2
Domi
fanlatulip
6 participants
AuteurMessage
fanlatulip

fanlatulip


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2006

A quel concert avez vous été ? Empty
MessageSujet: A quel concert avez vous été ?   A quel concert avez vous été ? EmptyMer 3 Mai à 12:19

Bon et bien je voulais savoir a quel concert aviez vous été ?

Moi j'était a celui d'angers , le 8 avril , voiciune photo du concert :
cliquez ici

Je sais pas si ca vous a fait la même chose , masi pares un concert , laterissage dans la vie réelle est tres dur , apres un concert extraordinaire , c'est assez dur de se dire que ce moment de bonheur est deja finit , en arrivant chez moi , j'était completement "out" ...

Et vous ?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://corneilleandgage.skyblog.com
Domi

Domi


Nombre de messages : 33
Localisation : Poissy - France
Date d'inscription : 17/04/2006

A quel concert avez vous été ? Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez vous été ?   A quel concert avez vous été ? EmptyMer 3 Mai à 13:45

Alors moi la première fois que je l'ais vu c'était le 18 juin 2004 dans ma ville à Poissy, c'était super, il y avait une super ambiance et à la fin du concert j'ai pu avoir un autographe, un super bisous et quelque photos avec lui, mais malheureusement je ne l'ais ais plus car je les aient prises avec mon portable et enctre temps bin il c'est passé des choses sur mon portable !!! Voilà la première fois !!! Après le concert j'était pressé de le revoir, de revivre un super moment avec lui !!!!!

Ensuite je l'ais revus il n'y a pas très longtemps, le 14 jnvier 2006 à l'Olympia, un super concert aussi !!!!! Mais cette fois ci j'ai pas pu avoir d'autographe et de bisous, mais j'ai prises quelques photos durant le concert !!!!! Voilà

J'espère maintenant aller le revoir le 18 novembre, j'ai demandé à mes parents de me faire ce cadeau pour mon anniversaire, et je pense qu'il va arriver !!! lol

Voili voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

A quel concert avez vous été ? Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez vous été ?   A quel concert avez vous été ? EmptyMer 3 Mai à 15:45

Moi jamais vu corneille donc jamais assisté à un de ses concertes No ecoutez pas la peine de me consoler pour ça pale
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
Sylva

Sylva


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

A quel concert avez vous été ? Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez vous été ?   A quel concert avez vous été ? EmptyJeu 4 Mai à 9:39

Moi, j'ai été à Forest en Belgique, le 5 avril.
C'était génial!
Tkt pas Merthon , je suis sure qu'un jour tu assisteras à un de ces concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjfutur.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

A quel concert avez vous été ? Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez vous été ?   A quel concert avez vous été ? EmptyJeu 4 Mai à 14:51

Sylva a écrit:
Moi, j'ai été à Forest en Belgique, le 5 avril.
C'était génial!
Tkt pas Merthon , je suis sure qu'un jour tu assisteras à un de ces concerts Wink
pale je sais on me le dit tout le tant No mais bon merci quand même! d'essayer de me remonter le moral
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
Steph




Nombre de messages : 10
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/04/2006

A quel concert avez vous été ? Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez vous été ?   A quel concert avez vous été ? EmptyVen 5 Mai à 14:04

Moi j'ai été une fois à Montréal en 2004 et c'est à ce moment là que j'ai commencé à le suivre un peu partout. En été 2005 ca a été à Sorel (une petite ville du Québec mais bon, c'est assez loin de Montréal) Donc ca c'était pendant un festival d'été à l'extérieur. L'ambiance était super, c'est le concert que j'ai préféré! J'étais triste les 2 semaines, je voulais pas entendre ses chansons Laughing demandez-moi pas comment ca se fait! Surement la nostalgie loll

Apres pour la tournée des Marchands de reves j'ai été à un concert privé, la premiere représentation de la tournée à Montréal, dans un toute petite salle! Le spectacle n'était pas encore tout à fait finalisé donc une ambiance intime, mais je n'ai pas trouvé que les gens étaient vraiment réveillés Neutral, surtout pour la premiere partie de Gage. À part ca Je retourne le voir le 17 mai Very Happy

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

A quel concert avez vous été ? Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez vous été ?   A quel concert avez vous été ? EmptySam 6 Mai à 6:27

Steph a écrit:
Moi j'ai été une fois à Montréal en 2004 et c'est à ce moment là que j'ai commencé à le suivre un peu partout. En été 2005 ca a été à Sorel (une petite ville du Québec mais bon, c'est assez loin de Montréal) Donc ca c'était pendant un festival d'été à l'extérieur. L'ambiance était super, c'est le concert que j'ai préféré! J'étais triste les 2 semaines, je voulais pas entendre ses chansons Laughing demandez-moi pas comment ca se fait! Surement la nostalgie loll

Apres pour la tournée des Marchands de reves j'ai été à un concert privé, la premiere représentation de la tournée à Montréal, dans un toute petite salle! Le spectacle n'était pas encore tout à fait finalisé donc une ambiance intime, mais je n'ai pas trouvé que les gens étaient vraiment réveillés Neutral, surtout pour la premiere partie de Gage. À part ca Je retourne le voir le 17 mai Very Happy

Voilà voilà...
tata t'as de la chance Steph!
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
fanlatulip

fanlatulip


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2006

A quel concert avez vous été ? Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez vous été ?   A quel concert avez vous été ? EmptySam 6 Mai à 9:43

Admin a écrit:
Steph a écrit:
Moi j'ai été une fois à Montréal en 2004 et c'est à ce moment là que j'ai commencé à le suivre un peu partout. En été 2005 ca a été à Sorel (une petite ville du Québec mais bon, c'est assez loin de Montréal) Donc ca c'était pendant un festival d'été à l'extérieur. L'ambiance était super, c'est le concert que j'ai préféré! J'étais triste les 2 semaines, je voulais pas entendre ses chansons Laughing demandez-moi pas comment ca se fait! Surement la nostalgie loll

Apres pour la tournée des Marchands de reves j'ai été à un concert privé, la premiere représentation de la tournée à Montréal, dans un toute petite salle! Le spectacle n'était pas encore tout à fait finalisé donc une ambiance intime, mais je n'ai pas trouvé que les gens étaient vraiment réveillés Neutral, surtout pour la premiere partie de Gage. À part ca Je retourne le voir le 17 mai Very Happy


Voilà voilà...
tata t'as de la chance Steph!
afro

ouai merthon a raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://corneilleandgage.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

A quel concert avez vous été ? Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez vous été ?   A quel concert avez vous été ? EmptyDim 7 Mai à 14:11

je fais de mon mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
o2ré




Nombre de messages : 21
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2006

A quel concert avez vous été ? Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez vous été ?   A quel concert avez vous été ? EmptyDim 14 Mai à 1:09

Je l'ai vu pour la premiere fois le 04 avril dernier a Lille, Wahou.. quel ambiance ! ! ! ... Corneille comme Gage d'ailleurs, a pris possession de la scene, de la salle, de mon corps....Grand moment ce concert que j'espère vous aurez tous bientôt....A vivre absolument avant de mourrir..lol....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel concert avez vous été ? Empty
MessageSujet: Re: A quel concert avez vous été ?   A quel concert avez vous été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel concert avez vous été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez connuCorneille ?
» Qu'elle temps fait il chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MERTHON® L'UniQUe :: CORNEILLE-
Sauter vers: