FORUM DE MERTHON® L'UniQUe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE MERTHON® L'UniQUe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle est votre Programme Vacs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelle est votre Programme Vacs! Empty
MessageSujet: Quelle est votre Programme Vacs!   Quelle est votre Programme Vacs! EmptyLun 10 Juil à 4:12

ba voilà ici il y a surement pleins des gens qui sont en vacances; alors quelle est votre programme vacances?
Moi person je prendrai ma pose rien que quand ma Cherie sera à mes côtés, I love you
je pense que je profiterai à aller voir ma maman en province, je veux qu'elle voit la Femme de ma vie et qu'elle nous donne sa bénédiction!! alors si tout marche comme prevu j'irrai en province en Décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
niagna

niagna


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Thiès SENEGAL
Date d'inscription : 09/07/2006

Quelle est votre Programme Vacs! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Programme Vacs!   Quelle est votre Programme Vacs! EmptyLun 10 Juil à 9:20

moi je croi ke je v allé à la picsine et ke je v manger plein de glace, ke je v prendre plein de kilos (lol) bon mé appart sa je croi ke je v allé à Dakar chez ma grand mère pour kelle me gatte un peu!! bon je v beaucoup dormir aussi et ...... je c pas ptéte vais je voyagé !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelle est votre Programme Vacs! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Programme Vacs!   Quelle est votre Programme Vacs! EmptyLun 10 Juil à 10:41

niagna a écrit:
moi je croi ke je v allé à la picsine et ke je v manger plein de glace, ke je v prendre plein de kilos (lol) bon mé appart sa je croi ke je v allé à Dakar chez ma grand mère pour kelle me gatte un peu!! bon je v beaucoup dormir aussi et ...... je c pas ptéte vais je voyagé !!
affraid Pas mal ton petit programme vacances lol drunken
j'adore la piscine un jour je te montrerai mes comptences en natation ( yan torpe ) clown
je te soite aussi un bon sejour chez mami (grand maman) elle sont toujours sympa ( sof la mienne lol albino ba sinon elle est sympa au fond)
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
niagna

niagna


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Thiès SENEGAL
Date d'inscription : 09/07/2006

Quelle est votre Programme Vacs! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Programme Vacs!   Quelle est votre Programme Vacs! EmptyMar 11 Juil à 9:19

Admin a écrit:
niagna a écrit:
moi je croi ke je v allé à la picsine et ke je v manger plein de glace, ke je v prendre plein de kilos (lol) bon mé appart sa je croi ke je v allé à Dakar chez ma grand mère pour kelle me gatte un peu!! bon je v beaucoup dormir aussi et ...... je c pas ptéte vais je voyagé !!
affraid Pas mal ton petit programme vacances lol drunken
j'adore la piscine un jour je te montrerai mes comptences en natation ( yan torpe ) clown
je te soite aussi un bon sejour chez mami (grand maman) elle sont toujours sympa ( sof la mienne lol albino ba sinon elle est sympa au fond)
afro
merci!!
les mamy sont plus ke sympas !! elle nous gate comme pas possible!! (la mienne en tt cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle est votre Programme Vacs! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Programme Vacs!   Quelle est votre Programme Vacs! EmptyMar 11 Juil à 10:14

Moi, mon programme lol C'est profiter un maximum du bon temps!!!!
Et faire des sorties entre amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjfutur.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelle est votre Programme Vacs! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Programme Vacs!   Quelle est votre Programme Vacs! EmptyMer 12 Juil à 0:33

Sylva a écrit:
Moi, mon programme lol C'est profiter un maximum du bon temps!!!!
Et faire des sorties entre amis
bounce Ca bouge alors en ce moment miss!! les sorties et tout et tout là!! Rolling Eyes aaaaah lalala, qu'est ce que mOi aussi j'aimerai en profiter mais c'est pas facile mdrr pig
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
niagna

niagna


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Thiès SENEGAL
Date d'inscription : 09/07/2006

Quelle est votre Programme Vacs! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Programme Vacs!   Quelle est votre Programme Vacs! EmptyVen 14 Juil à 8:57

MES PLAN SONT A L'EAU
wé! la moitié de mes plan est à l'eau ! il plrut et c pas cool!! ya pa de picsine ny rien, koi!! c pas drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle est votre Programme Vacs! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Programme Vacs!   Quelle est votre Programme Vacs! EmptySam 15 Juil à 14:00

Il pleut chez vous???
T'inquiètes Merthon , ton tour viendra d'en profiter!
Et j'espère que t'auras le temps de profiter de demain!
C'est un jour exeptionel pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjfutur.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre Programme Vacs! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Programme Vacs!   Quelle est votre Programme Vacs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre Programme Vacs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre passe temps favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MERTHON® L'UniQUe :: HORS SUJETS-
Sauter vers: