FORUM DE MERTHON® L'UniQUe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE MERTHON® L'UniQUe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptySam 15 Avr à 13:59

Salut à vous cher(es) amis(es)

Je m'appelle Merthon®️, et je suis l'administratrice de ce forum farao !

Pour commencer, avant de poster des topics je vous demanderez de lire le reglement qui suit:

Arrow Tout d'abord , lorsque vous vous inscrivez sur le forum, venez vous presenter dans la rubrique ( LA FRESH FAMILLY) Cela permettra a chacun de se "connaitre" un peu mieux!
Veuillez donc vous presentez dans un delai bref a votre inscription
Si vous ne respectez pas cela vous risquez detre desinscrit ...
Merci de votre comprehension!

Arrow poster vos nouveaux topics dans la rubrique adequat (ce qui me viterai plus de taches! Basketball ) si vous ne savez pas où poster votre sujet, vous pouvez toujours me le demander (par mp)!

Pour faciliter la lecture aux autres membres du forum, il serai souhaitable que vous évitier le language gsm trop critiqué dans les forums! study

ATTENTION

Arrow le plus important, Tous propos racial, insultes, ou propos politiquement tres engagés sera supprimé ... (ce n'est que du bon sens)



je vous remerci de respecter ces petites regles pour le bon fonctionnement du forum!




afro je pense que le reglement n'est pas si compliqué que ça alors je vous remercie pour votre bonne comprehension

Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MERTHON® L'UniQUe :: FORUM DE MERTHON® L'UniQUe :: Réglement du Forum-
Sauter vers: