FORUM DE MERTHON® L'UniQUe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE MERTHON® L'UniQUe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire   Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire EmptyLun 24 Avr à 5:42

Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire


Le chanteur canadien d’origine rwandaise, Corneille, a désormais un fan club en Côte d’Ivoire. Andy Costa, président du fan club 225 et véritable sosie de l’artiste, a lancé les activités de cette structure, samedi 1er avril, sur le site du plateau plage.

Le parrain de la manifestation, M. Alain Toussaint, Directeur général de 2M.net, maison qui distribue l’artiste en Côte d’Ivoire, a proposé un marketing off de la réalisation du dernier album de Corneille qui s’intitule « les marchands de rêves ». On voit sur cette bande vidéo l’artiste parfois en panne d’inspiration. Un concert de Corneille, à la cigale en 2004, au lendemain de la sortie de son premier album, « parce qu’on vient de loin » a été diffusé en fin de cérémonie.

En outre, Mlle Nancy Dosso, Directrice marketing et commerciale chez 2M.net, a réaffirmé l’initiative du jeu-concours, « A la rencontre de Corneille » qui permettra à un (e) Ivoirien (ne) d’assister au concert de l’artiste, le 19 mai prochain, à Québec. Un serveur vocal audiotel (90 03 09 09) est ouvert pour permettre aux intéressés de participer au jeu et remporter le super lot.

De nombreux artistes ont presté pour soutenir le lancement du fan club Corneille en marge du rappel de son anniversaire, le 24 mars dernier qui se rattrapait également. (Source: Aristides Nkenda Nkenda - lepatriote.net)


Une cérémonie à l’espace Kic-com au Plateau. Andy Costa, le président du Fan-club Corneille a battu le rappel de ses troupes. Dans son intervention, il a salué la présence massive de ses camarades. Car cela témoigne de l’intérêt qu’ils accordent à la manifestation, a-t-il ajouté. S’agissant des projets, Andy Costa a fait savoir que leur mouvement est à pied d’œuvre pour lancer des activités de grande envergure.

A l’endroit de ses camarades, le président dudit mouvement a recommandé la paix, l’amour et la solidarité. Un jeu de Karaoké a permis à des fans de faire montre de leurs qualités vocales à travers l’interprétation d’un chant de leur idole. Les gagnants effectueront un voyage au Canada au mois de mai en vue d’assister au concert live que donnera Corneille. Le public a eu droit à la biographie et à la discographie de l’artiste. La direction générale de 2M. Net est intervenue pour expliquer sa présence aux côtés de ces jeunes gens. A l’en croire, l’artiste est une référence vu son parcours. Pour ce faire il mérite hommage. La direction de 2M. Net a prodigué des conseils à Andy Costa et ses camarades pour mener à bien leur mouvement. (Source: Bah Nicaise - abidjan.net)

ENCOURAGEONS CE GENRE D'INITIATIVES! cheers Bravo les IVOIRIENS

sources: corneillezone.com
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
fanlatulip

fanlatulip


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2006

Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire   Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire EmptyMer 3 Mai à 4:11

Oui on est tous avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://corneilleandgage.skyblog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire   Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire EmptyMer 3 Mai à 5:16

fanlatulip a écrit:
Oui on est tous avec vous !

cheers lol! cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
o2ré




Nombre de messages : 21
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2006

Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire   Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire EmptyMar 9 Mai à 1:03

Super info...

Bonne chance et félicitations pour ceux qui s'envoleront pour le Quebec...

J'espère qu'avec ce fan club, Corneille viendra bien vite rendre visite a l'Afrique, je sais que vous attendez cela avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire   Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire EmptyMar 9 Mai à 1:29

PArait il que corneille a déjà fais une decente au sénégal en 2004 ou 2005 un truxc comme ca, j'avais fais un tour dans le site de son guittariste et c'est là ba que j'ai eu l'info mais perso j'ai pas vu corneille dans les photos donc ba je vais aller revoir ça et me renseigner plus amplement
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
fanlatulip

fanlatulip


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2006

Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire   Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire EmptyMar 9 Mai à 5:27

Admin a écrit:
PArait il que corneille a déjà fais une decente au sénégal en 2004 ou 2005 un truxc comme ca, j'avais fais un tour dans le site de son guittariste et c'est là ba que j'ai eu l'info mais perso j'ai pas vu corneille dans les photos donc ba je vais aller revoir ça et me renseigner plus amplement
afro

ok ba tient nous au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corneilleandgage.skyblog.com
Sylva

Sylva


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire   Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire EmptyMar 9 Mai à 11:11

Admin a écrit:
PArait il que corneille a déjà fais une decente au sénégal en 2004 ou 2005 un truxc comme ca, j'avais fais un tour dans le site de son guittariste et c'est là ba que j'ai eu l'info mais perso j'ai pas vu corneille dans les photos donc ba je vais aller revoir ça et me renseigner plus amplement
afro

Oui j'ai déjà entendu cette info!
Parait que c'est vrai car j'ai déjà discuté de cela avec une sénégalaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjfutur.com
o2ré




Nombre de messages : 21
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 04/05/2006

Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire   Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire EmptyMer 10 Mai à 1:43

oui il est deja venu.. un concert au sénégal si je me souviens bien..il est passé sur 0 france (une chaine du satellite) un dimanche matin a 7h30..je me souviens que je l'ai régardé, c'était vraiment bien...on voyait bien la joie des deux cotés scene/public...
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire   Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire EmptyMer 10 Mai à 3:30

Ah ben voilà, on a la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjfutur.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire   Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire EmptyVen 12 Mai à 2:01

Alors qu'est ce qu'il attends pour venir ici chez moi Suspect
faut qu'il me dise les conditions que les gabonais doivent remplir pour qu'il vienne! serieux car je peux même aller voir mon Président pour qu'il puisse m'aider à remplir toutes les conditions lol! ba serieux
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire   Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'un Fan Club en Côte d'Ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MERTHON® L'UniQUe :: CORNEILLE-
Sauter vers: