FORUM DE MERTHON® L'UniQUe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE MERTHON® L'UniQUe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La perte d'un ami !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domi

Domi


Nombre de messages : 33
Localisation : Poissy - France
Date d'inscription : 17/04/2006

La perte d'un ami ! Empty
MessageSujet: La perte d'un ami !   La perte d'un ami ! EmptyJeu 20 Avr à 6:20

Voilà je crée se sujet, parce que comme le titre l'indique, j'ai perdu un ami, à qui je tiens beaucoup, et cela pour un rien !!

Il me manque beaucoup, je le vois tous les jours au lycée, j'aimerai lui dire ne serais-ce qu'un bonjour, mais il ne me regarde même plus, j'aimerai retournais vers lui mais cela ne sert à rien car il s'en fou de moi !!!!! A chanque fois que je le vois sa me fait mal, je revois tous les bons moments que l'on a passé ensemble, et ensuite je compte le nombres de jours qui s'éparent notre dernière conversation.

Moi qui nous voyait déjà plus grands, faire des fêtes ensembles avec nos familles, pourquoi pas aller en vacances ensemble, en gros je nous voyait amis pour la vie, mais ce n'est plus le cas !! Nous formions aussi un "clan" avec d'autres amis, et depuis la dispute qu'il c'est passé entre mon ami et moi, ce n'est plus du tous pareil, c'est comme ci le "clan" n'exhisté plus !!!

Il me manque beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

La perte d'un ami ! Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami !   La perte d'un ami ! EmptyJeu 20 Avr à 9:07

Je te dis une seule chose Domi même si ca te fais mal parfois on croit qu'on est amie avec qqn mais au fond on voit véritablement la personnalité de cette personne.
Ne fais pas le premier pas ou si tu veux le faire fais-le mais si il prend pas la perche que tu lui tend laisse tomber.
Allez sur ce j'espère que ca va aller Wink
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjfutur.com
Domi

Domi


Nombre de messages : 33
Localisation : Poissy - France
Date d'inscription : 17/04/2006

La perte d'un ami ! Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami !   La perte d'un ami ! EmptyJeu 20 Avr à 9:41

En parlant de premier pas, je l'ais déjà fait d'autres fois, mais là je ne veux pas le refaire, car je voulais qu'il comprenne le mal qu'il m'a fait, mais bon sa n'a pas marché !!

Bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

La perte d'un ami ! Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami !   La perte d'un ami ! EmptyVen 21 Avr à 9:08

Ah ok dsl je savait pas, alors dis toi qu'il n'en vaut pas la peine!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjfutur.com
Domi

Domi


Nombre de messages : 33
Localisation : Poissy - France
Date d'inscription : 17/04/2006

La perte d'un ami ! Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami !   La perte d'un ami ! EmptyJeu 27 Avr à 9:50

Je viens vous annocer, que j'ai reparlé avec cette personne grâce à Merthon, mais bon je ne suis pas satisfaite à 100% de notre conversation car elle a était sur le net, donc bin j'attends le face à face !!

Je tiens quand même à remarcier MErthon, car c'est en grosse partie grace à lui que l'ami en question à voulu s'excuser, et que j'ai accepter de l'écouter !!!!!!

Merci Merthon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/04/2006

La perte d'un ami ! Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami !   La perte d'un ami ! EmptyJeu 27 Avr à 12:41

Domi a écrit:
Je viens vous annocer, que j'ai reparlé avec cette personne grâce à Merthon, mais bon je ne suis pas satisfaite à 100% de notre conversation car elle a était sur le net, donc bin j'attends le face à face !!

Je tiens quand même à remarcier MErthon, car c'est en grosse partie grace à lui que l'ami en question à voulu s'excuser, et que j'ai accepter de l'écouter !!!!!!

Merci Merthon
De rein Domi j'espere seulement qu'apres votre reconciliation votre amitié sera encore et pour toujours plus forte que ca afro
Revenir en haut Aller en bas
https://airsdestar.1fr1.net
Sylva

Sylva


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2006

La perte d'un ami ! Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami !   La perte d'un ami ! EmptyVen 28 Avr à 8:55

Ah ben je suis contente pour toi!
Tu nous diras si le face à face a été Wink
Ah Merthon toujours là pour aider les autres, t'es génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjfutur.com
MimiimiM

MimiimiM


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

La perte d'un ami ! Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami !   La perte d'un ami ! EmptyVen 28 Avr à 13:02

C moi le fameux ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perte d'un ami ! Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un ami !   La perte d'un ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perte d'un ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE MERTHON® L'UniQUe :: HORS SUJETS-
Sauter vers: